Marché de Noël édition 2011

    Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, le marché de Noel s’est tenu le samedi 10 et dimanche 11 décembre dans un grand moment de convivialité.
    500, 1000, 2000 visiteurs, impossible de les compter, tant les allées et venues furent nombreuses durant ce marché de Noel 2011. Même le soleil a sporadiquement rendu quelques visites de courtoisie.
    Malgré la crise, les nombreux exposants ont réalisé des ventes significatives qui vont les encourager à revenir l’année prochaine. Comme quoi la sinistrose actuelle ne prend pas le dessus sur la magie et la tradition des fêtes de fin d’année, heureusement !!!
    Plus d’espace, un mode de chauffage plus efficace, des points de restauration plus variés, sans oublier la tombola animée par « Village en fêtes » ont rendu cette édition 2011 plus attrayante encore.
    La mise sur pied de cet événement serait impossible sans l’active participation de l’amicale de St- Ouen Marchefroy, du Spartak (football club) de Berchères et bien sur la municipalité d’Ivry sur Seine. Qu’un grand merci leur soit rendu à tous
    Rendez vous donc en 2012 pour une nouvelle édition encore plus riche en surprise !

    A noter que le maire d’Adelsheim avait fait le déplacement pour participer à la tenue du stand du Jumelage.

    Vous trouverez dans ici quelques photos:
    galerie photos du marche de noel 2011


Accueil | Plan du site | Archives | Contacts | Mentions Légales Maire de Berchères-sur-Vesgre - Tous droits réservés - v2.0 - Janvier 2010
135044 personnes ont cliqué sur cette page depuis le 1/02/2010