Suite du “Jazz en Automne” à BU le 06/11

    La saison du “Jazz en Automne” se poursuit le samedi 6 novembre par une soirée à la salle des fêtes de Bû.
    Pensez à vous inscrire.
    Réservations en Mairie de Bû ou aux 02 37 82 10 27 et 06 89 94 32 94

    clicker sur la photo pour l’agrandir : 

    image
    Après les concerts de Berchères et de Saint Lubin qui ont connu un grand succès, le samedi 6 novembre aura lieu à la salle des fètes de BU le 3ème volet du festival"Jazz en Automne”. Un orchestre exceptionnel: IRAKLI et les Louis Ambassadors qui appartient aux légendes du Jazz Français au même titre que le regretté Claude LUTER et que , Claude BOLLING, Maxime SAURY, Guy LAFITTE etc… a été invité.


    Spécialiste incontesté de la vie et l’oeuvre de Louis ARMSTRONG, IRAKLI est né en 1940 et a commencé sa carrière professionnelle à 19 ans en remportant le prix “JAZZ HOT” et se produisant au festival d’Antibes Juan les Pins un an plus tard. Il a réussi à reproduire le style si particulier de Louis ARMSTRONG à la trompette. Les musiciens de son groupe “les louis Ambassadors” font parti de la fine fleur des musiciens de jazz, s’étant produit dans les orchestres des plus grands aussi bien Français qu’Américains.
    C’est vraiment une chance pour BU et le festival “JAZZ EN AUTOMNE” de pouvoir faire bénéficier le public de telles “pointures”.
    Le diner spectacle commence à 20 heures, le tarif est de 22 euros pour les adultes, gratuit pour les enfants jusqu’à 6 ans et 10 euros de 7 à 12 ans. Réservations en Mairie ou aux 02 37 82 10 27 et 06 89 94 32 94.
    Vous trouverez sur Youtube de nombreuses vidéos d’Irakli et des louis Ambassadors.
    En pièces jointes, affiche, photo et bio d’IRAKLI.       
    Biographie_Irakli
    Affiche de la soirée Irakli
    Ne ratez cette soirée sous aucun prétexte et parlez en autour de vous

Accueil | Plan du site | Archives | Contacts | Mentions Légales Maire de Berchères-sur-Vesgre - Tous droits réservés - v2.0 - Janvier 2010
129011 personnes ont cliqué sur cette page depuis le 1/02/2010