Volkfest 29 juin – 1er juillet 2012 

    A l’occasion de la Volkfest d’Adelsheim, l’association de jumelage et de l’amitié Européenne (AJB) a organisé le déplacement de 79 personnes (membres de l’AJB, et de plusieurs associations locales : ASB, Spartak, pêcheurs, chorale d’Anet, pompiers de Bû) dont la majorité a été hébergée chez l’habitant.
    Cela a permis aux membres des associations de notre village de rencontrer leurs homologues allemands et d’effectuer des activités ensemble tout au long de la journée du samedi (randonnée, pêche à la truite, match de football etc…)
    Après un défilé dans les rues d’Adelsheim, emmené par Klaus Gramlich et Pascal Philippot entourés de leurs adjoints, la fête a été officiellement ouverte avec le perçage du tonneau de bière par le maire de Berchères-sur-Vesgre.
    L’AJB avait un stand sur la place d’Adelsheim pour faire découvrir ou redécouvrir quelques spécialités de Normandie (fromage, cidre, calvados, sablés).
    Après des adieux émouvants, notre délégation a repris le chemin du retour le dimanche avec une pause à Heidelberg pour visiter le château.

    Voir ici quelques photos:
    jumelage volk fest


Accueil | Plan du site | Archives | Contacts | Mentions Légales Maire de Berchères-sur-Vesgre - Tous droits réservés - v2.0 - Janvier 2010
125007 personnes ont cliqué sur cette page depuis le 1/02/2010